articles: 0 total: 0,00€
FORMATION MAQUILLAGE PERMANENT (semi-permanent)

Qui n’a jamais rêvé d’un maquillage impeccable toute la journée, qui ne coule pas et ne bave pas ?


C’est possible avec le maquillage permanent ! Le principe du maquillage permanent, c’est… un tatouage...

Se maquiller tous les matins, ça prend du temps. Avec le maquillage permanent, vous pouvez en gagner. Il redessinera votre regard et votre bouche, vous donnant un visage apprêté, en toutes circonstances. S'il est vrai que depuis toujours le maquillage permanent bénéficie d'une mauvaise pub, "vulgaire", "pas naturel", aujourd'hui il devient tendance voire même ultra pointu ! Notamment avec l'émergence du maquillage semi-permanent (extensions de cils, teintures...).

Qu’est ce que le maquillage permanent

Ce type de maquillage est donc un tatouage crée par l’insertion dans le derme de fines aiguilles. Ultra fines ces aiguilles contenant des pigments minéraux ou synthétiques spécialement crées pour la dermopigmentation.

Ils ne pénètrent pas dans le derme profond mais seulement dans la peau supérieure de la zone tatouée, juste au-dessus des petits vaisseaux sanguins.

Ces injections permettent de redessiner des sourcils clairsemés, redessiner le contour des lèvres, à intensifier le regard ou bien encore à ajouter des grains de beauté ou à masquer des cicatrices.

Les pigments sont testés en laboratoire pour éviter toutes allergies. Ce sera à vous de choisir la couleur souhaité pour votre maquillage permanent. Ils répondent aux normes Françaises.


A qui cela s’adresse ?

Le maquillage permanent s’adresse à tous. On y a recours pour gagner du temps et éviter de devoir se maquiller et se démaquiller tous les jours.

Mais il est idéal aussi pour les sportives, pour éviter que celui ne coule pendant l’effort et que l’on soit obliger de faire des retouches plusieurs fois par jour.

Il s’adresse aux personnes ayant du mal à se maquiller (problèmes de vue, tremblements etc.), à celles ayant un visage abîmé par des brûlures, des cicatrices.

Enfin,i à toute personne qui présente une asymétrie du visage, une dépigmentation ou une alopécie (absence de pilosité permanente ou temporaire).


Un maquillage permanent est-il vraiment définitif ?

En fait, ici permanent ne veut pas dire que vous serez maquillée pour le restant de votre vie. Ce n’est pas un maquillage définitif.

On dit permanent ou semi-permanent car il peut durer plusieurs années, 2-3 ans en moyenne. Cette durée dépendra de nombreux paramètres : mode de vie, exposition au soleil, couleurs choisies etc.

Aussi, avec l’exfoliation naturelle de la peau les couleurs diminueront en intensité jusqu’à s’effacer.

Le maquillage permanent reste très naturel. Si vous souhaitez l’intensifier, vous pouvez toujours y ajouter du maquillage classique.


 


Formations au Maquillage Permanent
 

MKUP INTERNATIONAL CENTER


Nous offrons une formation d'élite dans le maquillage permanent, des débutants aux techniciens supérieurs.

Nous avons développé un programme de formation intense pour vous assurer de développer les compétences nécessaires pour réussir dans la Micropigmentation.
ainsi que des formations complémentaires au maquillage permanent ( Rehaussement de cils - Mascara semi-permanent - Teinture de cils - Extensions de Sourcils - Lashblack Bigga - Maquillage ).

En dehors de l'enseignement classique en groupe, notre formation est individuelle.
Notre philosophie est tout simplement la perfection dans tout ce que nous faisons. Nos produits sont de la plus haute qualité et de l'hygiène normes, notre système d'entraînement intense.

Nous offrons un soutien continu par téléphone, e-mail, Facebook pour améliorer encore vos compétences.

Nous pouvons également offrir un soutien en marketing, médias sociaux, Web Design, agencement de votre institut . Des conseils personnalisés sur mesure..



Nos formateurs se déplacent dans votre institut, chez notre partenaire en île de France mais également à l'International ( sous certaines conditions).