articles: 0 total: 0,00€
extension de sourcils

Après les extensions capillaires et les extensions de cils, place aux extensions de sourcils. Depuis plusieurs saisons les sourcils épais ont la cote, et cela semble bien parti pour durer. Ils donnent du caractère au visage, mais croyez-le ou non les sourcils épais rajeunissent et rafraichissent également les traits.
Suivant le même principe que les extensions de cils, celles-ci viennent combler les sourcils peu fournis : une à une, les extensions sont fixées à la racine des poils et peuvent même être posées à même la peau, pour combler un trou par exemple. La durée de vie est d’environ 3 semaines (selon le cycle naturel de pousse du poil), un peu moins lorsqu’il est collé sur la peau. Bon à savoir : il est possible de poser des extensions en complément d’une pigmentation, pour donner un côté fourni au sourcil.


Comment se déroule une pose d’extension de sourcils ?
 
La manoeuvre est minutieuse et technique, quasi artistique. La pose dure un peu plus d'une heure. Durant ce laps de temps, l’experte ès extensions pose environ une soixantaine de cils par sourcil.
Le nombre dépend de l’état initial des sourcils. Evidemment, plus le sourcil est fin et clairsemé, plus le nombre d’extensions seront collés.
Pour information, il est possible de faire une pose d’extensions de sourcils en complément d’une dermo-pigmentation.